Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une sale gosse
19 juillet 2008

nicoteen

IMG_0850_2

Pour moi l'été n'a pas encore commencé en ce 19 juillet. Et pourtant je ne fou rien. L'attente sera peut être le mot d'ordre et aujourd'hui j'attends de quitter paris le plus vite possible. Les vacances ont un gout d'aventure cette année, plus de parents, plus de sécurité, et le découvrir lui. Nous c'est un mélange de passion sensuelle et de crises d'hystéries. On ne fait rien à la légère et on aime bien aller vers l'excès. Plus les larmes couleront plus j'aimerai? le problème c'est que ça ne marche pas comme ça, pourtant nos bras de fer répétés m'ont donné confiance en lui... je crois. Prolongations.
Attente d'une nouvelle vie pour la rentrée, est ce le destin qui me guide ou suis-je en train de foirer tout ce que j'entreprends? Inscriptions en court, réflexion enclenchée. Amitié conceptuelle, sentiments bouillonnants au fond de ma gorge. Mais j'ai toujours eut horreur de dégueuler. Je laisse courir pour le moment, je sais sur qui je peux compter et ça me suffit amplement.
Le coeur est le seul organe qui repousse après qu'il fut arraché.


Publicité
Commentaires
Mémoires d'une sale gosse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité